urdm_3

Déterminées à faire reconnaître les employé-es au retraitement des dispositifs médicaux

Il est temps de reconnaître le travail des employé-es au retraitement des dispositifs médicaux! La FSSS-CSN intervient à tous les paliers pour faire reconnaître leur travail, aussi bien dans le dossier du maintien de l’équité salariale que par des interventions répétées auprès du gouvernement.

Expertise acquise, reconnaissance requise! Maintenant!

C’est grâce à la contribution des employé-es au retraitement des dispositifs médicaux si nous pouvons opérer les patient-es de manière efficace et sécuritaire. C’est avec minutie que ces travailleuses et travailleurs traitent tout le matériel, les équipements ainsi que les appareils servant aux différentes interventions chirurgicales et médicales. Elles ont la grande responsabilité de s’assurer que les étapes du processus de retraitement des dispositifs médicaux soient exécutées afin de rendre sécuritaires tout instrument, scope ou appareil destiné aux soins aux patient-es.

Le gouvernement Legault doit maintenant reconnaître leur expertise. Il a l’occasion de le faire en réglant le dossier du maintien de l’équité salariale et en se mettant à l’écoute de nos solutions pour ce personnel incontournable.