Le SECUSM contre la discrimination du Décret MSSS-2022-03.

Publié par

Avec les récents décrets le gouvernement du Québec a atteint des sommets de la bêtise humaine, des employés essentiels sont encore exclus des primes COVID, alors que les cadres sont naturellement assurés de recevoir les primes.

De nombreux employés qui ont des contacts quotidiens avec les patients et des employés qui sont potentiellement infectés, sont encore exclus à commencer par nos gardiens de sécurité qui reçoivent tout le monde aux entrées y compris les opposants qui refusent de mettre un masque et qui leur crient des insultes et leur crachent au visage, des Agentes Administratives et la majorité des employées de bureau qui sont encore une fois exclues malgré que tous nos membres évoluent dans des hôpitaux ou il y a depuis deux ans des contaminations qui se font au travail, entre collègues, médecins et patients.

On en a assez. La discrimination et le mépris doivent cesser.  Le SECUSM, la FSSS et la CSN n’acceptent pas et n’accepteront jamais que l’om traite les anges gardiens de la population de telle façon.

Le SECUSM a déposé un grief pour contester ces discriminations envers nos membres.

Nous sommes tous et toutes des rouages essentiels du système de santé on veut être traités avec respect.

Assez des décrets!

Assez de la discrimination et du mépris !

Exigeons les mêmes conditions de travail pour tous et toutes !

Exigeons les mêmes primes pour chaque employé du CUSM – SANS EXCEPTION !

Solidarité !

Exécutif syndical


Inscrivez-vous pour recevoir nos articles par courriel :