La reconnaissante se fait attendre pour les anges de la CSN

Publié par

Le 20 mars le Dr Gfeller a tenu une conférence web pour faire le point sur les mesures en place pour protéger les employées.  À plusieurs reprises il a souligné le travail des médecins et des infirmières qui sont en première ligne.  Il a oublié de mentionner que les préposées aux bénéficiaires, l’entretien ménager et les employés administratifs qui reçoivent les patients sont aussi en première ligne de même que chacun de nos 4500 membres.

Depuis 3 jours votre syndicat CSN insiste, entre autres, pour que la direction instaure le stationnement gratuit afin d’éviter que nos membres s’exposent en transport public.  Aussi, depuis 3 jours la CSN argumente que ce n’est pas sécuritaire de laisser entrer dans l’hôpital des employés qui ont certains symptômes et qu’on devrait les trier et les tester dans une tente à l’extérieur.

Aujourd’hui le Dr Gfeller a annoncé que le stationnement gratuit commencerait lundi le 23 mars et que le CUSM implanterait une tente de triage et de test à l’extérieur.

Vos représentants de la CSN poursuivent leurs efforts pour vous représenter et mettre de l’avant les meilleures mesures de protection pour vous et les patients.